Microsoft 365 Faire agrandir un Useform

Souhail Darry

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je suis dans l'incapacité de faire agrandir la fenêtre qui apparaît en double cliquant vu que j'utilise un mac et j'ai pas accès à la modification. Je mets en disposition mon fichier avec quelques explications. Veuillez consultez la feuille "Cartographie des risques"
 

Pièces jointes

  • Cartographie des risques ORANGE.xlsm
    53.7 KB · Affichages: 4
Solution
re
si tu veux je te l'agrandi mais ça te sera complètement et absolument inutile
si tu peux pas accéder a son module pour coder tes macro et fonctions ou même y ajouter tes contrôle
tu le comprends bien j’espère ;):p

je serais toi je corrigerais cette erreur dans excel mac ,puisque tu n'est pas le seul a avoir ce phénomène je suppose que d'autres ont trouvé le correctif

enfin bref tu peux pas fonctionner comme ça c'est pas possible mais bon c'est toi qui vois ;)

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bonjour Souhail Darry

Il te faut "jouer" avec les flèches de positionnement de ton USF et de ses contrôles.
Elargissement USF.gif


Ma signature.gif
 

Souhail Darry

XLDnaute Nouveau
re

peut être n'a tu pas l'onglet développeur d'activé tout simplement (option excel)
J'ai le développeur et j'ai également accès à l'interface VBA, mais dans ma version je peux pas travailler avec les userforms, j'ai besoin de quelqu'un pour m'agrandir la taille de la fenêtre et me renvoyer le fichier, je sais que c'est une tâche facile mais je peux pas modifier un useform dans mon excel
 

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
re
ça me parait bizarre ton truc je vois pas pourquoi tu pourrais pas modifier ton userform dans VBE
le projet aurait il un mot de passe que tu ignore ?
ce fichier serait il corrompu ?
que tu sois sur mac ou windows si tu a accès a VBE tu dois pourvoir le faire
 

Souhail Darry

XLDnaute Nouveau
Beaucoup de personnes rencontre le même problème sur mac, on peut insérer que des modules on peut pas insérer des formulaires, on a accès aux modules on peut les modifier mais pas les useforms. Le fichier m'appartient il ne contient aucun mot de passe de sécurité. Pouvez vous m'agrandir la fenêtre et me renvoyez le fichier svp
 

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
re
si tu veux je te l'agrandi mais ça te sera complètement et absolument inutile
si tu peux pas accéder a son module pour coder tes macro et fonctions ou même y ajouter tes contrôle
tu le comprends bien j’espère ;):p

je serais toi je corrigerais cette erreur dans excel mac ,puisque tu n'est pas le seul a avoir ce phénomène je suppose que d'autres ont trouvé le correctif

enfin bref tu peux pas fonctionner comme ça c'est pas possible mais bon c'est toi qui vois ;)
 

Pièces jointes

  • Cartographie des risques ORANGE (1).xlsm
    44 KB · Affichages: 8

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16