Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour a vous.Je voudrais dans la rubrique client
pouvoir selectionner un choix, (nom avec l'adresse),
Pouriez-vous me dire comment faire
Merci de votre aide
Bonjour et merci de ta réponse.
Mais excuse mon ignorance
je voudrais savoir dans définir nom
esques je choisi creer ou autre chose
je suis débutant avec excel
Une autre petite chose Hervé s.v.p.
pourrait tu s.v.p. me donner une prise d'écran de ce qui devrait
avoir dans la piece jointe que j'envoie
j'ai suis bloquer
merci beaucoup de ta compréhention
j'avance tranquilement
recherchev est une fonction qui permet de renvoyer une donnée depuis un tableau.
dans : valeur_cherchée : tu rentres la cellule que tu veux recherchée dans ton tableau. En l'occurence suivant ton fichier facture2 c'est la cellule G5.
dans : table_matrice : il s'agit de ton tableau de recherche sous forme de cellule ou de nom, toujours d'après ton fichier il s'agit de N5:R8
dans n°_index_col : tu rentres la colonne qui doit être renvoyé par ta formule : 2 pour le début de l'adresse, 4 pour la "ville" par exemple
valeur proche permet de notifier la précision de recherche (pas utile pour ton cas).
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.