XL 2010 extraire données selon condition

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jad73
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jad73

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum

Je cherche à extraire des données selon condition(>=18) et les recopier vers la feuil2, j'ai éssayé avec le filtre élaboré mais j'ai le message" vous ne pouvez extraire que vers la feuille active"de plus le critere en I2 ne semble pas correct et je ne voudrais pas recopié la ligne 3.
Comment faut-il adapter le filtre ou sinon le faire avec une macro
Merci
 

Pièces jointes

Bonsoir jad

Ton fichier en retour. Double-clique sur la feuille pour filtrer et copier. Change le critère en I1. J'ai supprimer les colonnes vides, qui causent problèmes pour copier. Le code se trouve dans le module de la feuille, click-droit sur l'onglet > visualiser le code, dans le cas où tu veux agrandir la plage.
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour