F fattah_5791 XLDnaute Occasionnel 6 Avril 2016 #1 Salut, J'ai une liste d'élèves d'environ 3000, je veux - selon des conditions pré-établies- extraire certaines élèves (les faibles/les meilleurs....) et puis de les mettre sur une autre feuille. Merci Pièces jointes exemple.xlsx 10.2 KB · Affichages: 27 exemple.xlsx 10.2 KB · Affichages: 27
Salut, J'ai une liste d'élèves d'environ 3000, je veux - selon des conditions pré-établies- extraire certaines élèves (les faibles/les meilleurs....) et puis de les mettre sur une autre feuille. Merci
JCGL XLDnaute Barbatruc 6 Avril 2016 #2 Re : extraire des éléments d'une liste puis les mettre dans une autre feuille Bonjour à tous, Avec un joli code de mon ami Luc (Modeste) Renseignements des feuilles à l'activation. A+ à tous Pièces jointes Ventilation par Niveau.xlsm 25.2 KB · Affichages: 30 Vote positif 0 Vote négatif
Re : extraire des éléments d'une liste puis les mettre dans une autre feuille Bonjour à tous, Avec un joli code de mon ami Luc (Modeste) Renseignements des feuilles à l'activation. A+ à tous
F fattah_5791 XLDnaute Occasionnel 6 Avril 2016 #3 Re : extraire des éléments d'une liste puis les mettre dans une autre feuille C'est ça ce que je voulais avoir, Mais les feuilles "Fort"; "Moyen" , "Faible" ont été créées comment (un code ? une fonction ?) Merci Vote positif 0 Vote négatif
Re : extraire des éléments d'une liste puis les mettre dans une autre feuille C'est ça ce que je voulais avoir, Mais les feuilles "Fort"; "Moyen" , "Faible" ont été créées comment (un code ? une fonction ?) Merci