GhisDiem
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai souvent parcouru le forum (sans m'inscrire !) à la recherche de solutions à mes petits problèmes...
Mais là, je crois que ce que je veux faire dépasse mes compétences !!! 😕
J'ai un fichier d'adhérents à notre association de formation informatique. Pour pouvoir faire des mailings, j'ai gardé sur une même feuille les adhérents des trois dernières années.
Comment extraire sur une autre feuille les adhérents qui ont suivi un ou plusieurs cours dans une année donnée (la dernière en principe !!).
Certains adhérents ayant suivi des cours aussi bien en 2008 que 2010 par exemple...
Je ne sais pas si je suis très claire ??!!! 😎
Je joins un fichier type (les noms ont été modifiés...)
Merci à celui ou celle qui pourra me donner un petit coup de main.
J'ai souvent parcouru le forum (sans m'inscrire !) à la recherche de solutions à mes petits problèmes...
Mais là, je crois que ce que je veux faire dépasse mes compétences !!! 😕
J'ai un fichier d'adhérents à notre association de formation informatique. Pour pouvoir faire des mailings, j'ai gardé sur une même feuille les adhérents des trois dernières années.
Comment extraire sur une autre feuille les adhérents qui ont suivi un ou plusieurs cours dans une année donnée (la dernière en principe !!).
Certains adhérents ayant suivi des cours aussi bien en 2008 que 2010 par exemple...
Je ne sais pas si je suis très claire ??!!! 😎
Je joins un fichier type (les noms ont été modifiés...)
Merci à celui ou celle qui pourra me donner un petit coup de main.
Pièces jointes
Dernière édition: