extraire des données d'un tableau sous conditions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wooddy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

W

wooddy

Guest
Bonjour,
je suis chargée de faire la gestion des encaissement, et j'ai besoin pour cela d'extraire chaque jour un tableau qui contient les chèque qui arrivent a leurs échéance. comment je peux faire cela?
je vous remercie
Cordialement,

Pièces jointes

Re : extraire des données d'un tableau sous conditions

merci Philipe
pour le travail que tu as fait mais pour mieux expliquer la date ça veux dire la date d'aujourd'hui puisque j'ai en générale plusieurs chèques dans la journée, et la quand j'ajoute une autre ligne elle n'est pas insérée dans le nouveau tableau 🙂
merci encore

j'ai modifié la macro il me reste un dernier petit détail c'est au cas ou j'ajoute des lignes pour je pense la macro sélectionne seulement les lignes déjà existantes
merci beaucoup et désolée pour le dérangement 🙂

Re,
j'ai modifié la macro il me reste un dernier petit détail c'est au cas ou j'ajoute des lignes pour je pense la macro sélectionne seulement les lignes déjà existantes
merci beaucoup et désolée pour le dérangement 🙂
aucun problème, la macro est prévue pour le faire
il peut y avoir un tableau de 65000 lignes

une seule contrainte, la dernière cellule du tableau en colonne B (de la feuille1) ne peut être vide

à+
Philippe

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
205
Réponses
1
Affichages
270
Retour