Re : Extraire certaines lignes
Re
apparemment il s'agit d'une erreur de placement de la variable
comment as tu fais pour placer le code du fichier test ,dans ton fichier et ou l'as tu placé ?
dans un Module Standard ,Module de Classe, etc
Dans l'attente
Bonne fin de Soirée
Je viens de réessayer, à n'y rien comprendre ça marche !! Bon je ne crie pas victoire, car j'ai testé sur un p'tit fichier, par rapport au fichier de 60 000 lignes, mais là ça marche !!
Sinon je fais un copier coller dans un module standard !! A n'y rien comprendre, donc dés demain matin j'essaye sur le gros fichier !!!
Pour répondre à Boisgontier, oui le n° ss est la colonne A, mais en effaçant les n° j'ai pas fait attention que 2 avait les mêmes !!
Merci encore à vous deux, et dés demain je vous dit si ça marche ou pas !!
Car maintenant, les totaux qui me ressortent pour chaque personne, il faut leur calculer un plafond !!
Je m'explique, les totaux sont des salaires brut, et le plafond de la Sécu est de 2682 par mois, 32184 à l'année.
Donc tout ce qui dépasse le plafond passe dans une autre colonne que l'on va appeler T2.
Mais le soucis du calcul va être , le Salaire Brut, par la date d'entrée et de Sortie, et le Temps partiel !!
Un exemple :
personne 1 date 01.01.2007 au 31.12.2007 salaire 20 000.
Tout reste en TA (comme il dépasse pas le plafond)
Personne 2 date 15.01.2007 au 15.06.2007 est à 50 % Salaire 10 000
Ca fait 6705 en TA et 3295 en T2 (du 15.01 au 15.06 ça fait un plafond de 13410 mais comme il travail 50 % , ça fait que 6705, donc 6705 en TA et le restant en T2)
euh ça va vous suivez ?!!!