Extraire certaines lignes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cassandre27
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

cassandre27

Guest
Bonjour,

J'ai déjà eu besoin de votre forum, et on m'a vraiment aidé (merci encore), et là j'aurai besoin de vos lumières, encore !!

Alors je joins un fichier excel en exemple et j'explique :

Je voudrais que les lignes Date E qui sont égales au lignes Date S soient sur une autre feuille, en sachant qu'il faut prendre toutes les lignes du même nom :
Pour aaa la ligne 4B et 4C sont égales, donc mettre toutes les lignes aaa sur une autre feuille.

Ensuite sur l'autre feuille où les lignes sont extraites, additionnées les lignes SSSS dans une colonne à coté.

Merci encore

Pièces jointes

Re : Extraire certaines lignes

Re
Ben ,on est pas à demain
Mais déjà une question , quand tu parles de Dates Arfffffffffff
celles que l'on compare et qui sont égales en colonnes E et F de ton tableau cela représente la date de fin du Contrat ??? et la première (celle en début de report) la Date de début
Expliques nous comment on détermine la période de référence Lol
Arff encore des Questions
et c'est surement pas la dernière

Bonne fin de Soirée

Je viens de tester et là je ne comprend plus rien !!!!

hier soir, je m'étais envoyé chez moi, un p'tit bout du fichier, c'est à dire 2000 lignes, et le dernier programme que tu m'as fait, chti 160, il marchait, ce matin je teste sur les 60 000 lignes, ça plante !! et le pire c'est que je teste sur le programme que je m'étais envoyé à mon domicile ça plante aussi ?!!😕
Est ce que ça vient du pc ?

Alors j'ai pas de message d'erreur, c'est toujours la même ligne qui est surligné en jaune.

sinon pour répondre à ta question, oui les date entree et date de fin, correspondante aux dates du contrat !! et oui je viens de tilter, il faut calculer le plafond, pour chaque ligne, pas par totaux, car il y a plusieurs dates différentes !!!

Alors au boulot, je n'ai pas accés à grand chose, donc je ne sais pas !! quand je vais dans les propriétés, il n' y a rien de marqué, juste qu'il date de 2001 !!
Donc pas une version récente !!
Ca peux venir de ça ? mince

Re
moi j'ai office 2007

mais toi tu as peut être ,quand excel est ouvert ,un point d'interrogation ? En haut tu cliques dessus et tu sélectionnes A propos

tu devrais avoir des infos je crois

ou alors demandes ces infos à la personne qui gère les installations , Version système d'exploitation , Version D'office etc savoir si tu est sous 97,98 etc

Bonne Journée

Dernière édition:

Re

Non je ne comprends pas ,ne pourrais tu pas m'envoyer ,sans données tu laisses les entêtes une copie du classeur que tu veux utiliser
à mon adresse Email

je pourrai peut être voir ce qui ne va pas ,j'y ajouterai moi les lignes Teste

Dans l'attente 😉

Bonne journée

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour