• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kifou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

kifou

Guest
Bonjour,

Mon employeur m'a demandé de faire une feuille récapitulative de ses projets. Pour cela je dois extraire des données de plusieurs feuilles (BDD Projet-Prestation-Prix, BDD salariés-Prestations, suivi coût projet et suivi horaire projet). Je n'arrive pas à ce que les données s'extraient automatiquement.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Dernière modification par un modérateur:
Re : Extraction

Bonjour,

Il faut extraire le nom de la société, la référence projet, les prestations (il peut y en avoir plusieurs), les catégories de chaque prestations, les prix unitaires de chaque prestations, la quantité de chaque prestation, les responsables de chaque prestations, le nombre d'heure effectuées par chaque salarié et le taux horaire des salariés. Toutes ces infos doivent s'extrairent vers la feuille "Recap". Les données à extraire se trouvent dans différentes feuilles : "BDD-Projet-Prestations-Prix", "BDD-Salariés-Prestataires", "Suivi coût projet" et "suivi horaire projet".

Désolé c'est peut être pas encore bien clair mais je ne sais pas comment l'expliquer

Merci pour votre réponse

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
420
S
Réponses
1
Affichages
1 K
B
  • Question Question