Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Extraction

kifou

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Mon employeur m'a demandé de faire une feuille récapitulative de ses projets. Pour cela je dois extraire des données de plusieurs feuilles (BDD Projet-Prestation-Prix, BDD salariés-Prestations, suivi coût projet et suivi horaire projet). Je n'arrive pas à ce que les données s'extraient automatiquement.

Merci pour votre aide.

Cordialement.
 
Dernière modification par un modérateur:

kifou

XLDnaute Nouveau
Re : Extraction

Bonjour,

Il faut extraire le nom de la société, la référence projet, les prestations (il peut y en avoir plusieurs), les catégories de chaque prestations, les prix unitaires de chaque prestations, la quantité de chaque prestation, les responsables de chaque prestations, le nombre d'heure effectuées par chaque salarié et le taux horaire des salariés. Toutes ces infos doivent s'extrairent vers la feuille "Recap". Les données à extraire se trouvent dans différentes feuilles : "BDD-Projet-Prestations-Prix", "BDD-Salariés-Prestataires", "Suivi coût projet" et "suivi horaire projet".

Désolé c'est peut être pas encore bien clair mais je ne sais pas comment l'expliquer

Merci pour votre réponse
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…