Extraction sans doublon ne fonctionne pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SOYA
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

SOYA

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Voilà... Dans mon tableau, j'ai des lignes dont certaines en doublons. En colonne F, pour être sûre d'extraire celles qui sont vraiment identiques, j'ai concaténé de A à E.

Et bien quand je vais dans le filtre élaboré pour demander une extraction sur place, sans doublon, il me laisse des doublons, surtout dans le bas du tableau... Je n'y comprends rien. Qu'est ce que j'ai de bancal dans mes données ?😕

Merci pour votre aide ! En passant, est-ce que je pourrais me passer de concaténer en F pour extraire sans doublons ?

Je joins le fichier complet au cas où (du moins, quelques centaines de lignes) ... et je vous remercie à l'avance de me prêter un peu de votre lumière !

Soya

Pièces jointes

Re : Extraction sans doublon ne fonctionne pas

Bonsoir JB,

Qu'est ce qui n'allait pas dans mon fichier ? Pourquoi est-ce qu'il me restait des doublons ?

Votre fichier est beau, mais pas le mien ! J'essaye d'appliquer votre macro sur mon fichier "vierge" et rien ne se passe...

Je désespère...

Pour Brigitte : notre serveur m'interdit l'accès au site derrière votre lien... 🙁

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
40
Affichages
3 K
Réponses
3
Affichages
412
Réponses
3