Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Extraction numero paragraphe d'un document Word

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Otero
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

Otero

Guest
Bonjour à tous, j'ai suis en train de créer un outil en excel et vba qui extrait les commentaires faites sur un document word, alors je dois extraire le nom de l'auteur du commentaire, la catégorie du commentaire, le numero de page et le numero du paragraphe où le commentaire a été fait. J'ai pas de probleme pour extraire tout sauf mon numero de paragraphe où le commentaire a été fait. Tous ces donnees remplisent un tableau sur excel. Merci d'avance!!!!

Re : Extraction numero paragraphe d'un document Word

Bon, je vais reformuler ma question alors, par exemple pour recuperer le numero de la page d'un document Word, j'utilise ça: (wdActiveEndAdjustedPageNumber)

alors je ne trouve pas la variable pour extraire la numerotation (numbering)

J'espere etre plus claire, merci encore à tous

SVP quelqu'un ici qui puisse m'aider je dois juste recupere le numero de chapitre d'un document word!!!! j'ai deja cherche par tout et je ne trouve pas SVP!!

Bonjour

Tu sais ici, avec ce que tu as donné, c'est assez mince pour t'aider (on le voit de plus en plus, cela doit être l'effet 21 ème siècle).
Alors donne nous un peu plus avec un fichier (voir 2 si il a de l'Excel et du Word) pour qu'on puisse déjà comprende le problème.

Salut MJ13, le probleme c'est que j'utilise des donnes de mon travail donc, j'ai ne peut pas le mettre comme ça dans un site internet.

alors j'ai un fichier excel qui grace à une macro va extraire des donnees especifiques d'un document Word pour apres les mettre dans un tableau. Entre les donnes que je dois extraire de mon document Word se trouve le nom de l'auteur du document, le numero de page, le numero du commentaire et le Numero du Chapitre! voila pour le reste j'arrive à extraire l'information mais pour le numero du chapitre non. alors les chapitres sont des chifres:
1.
1.1
1.2
2.
2.1,, etc
voila il me faut extraire le numero de chaque chapitre ou se trouve un commentaire.

Desole pour ne pas mettre des fichiers

Re bonj

Tu sais ici on est sur un site collaboratif.
Alors si tu ne peux pas mettre quelques données bidons, et tes macros, moi, je vois pas l'intêrêt de t'aider. Car sans code et sans fichier, on risque de ramer et de partir sur de fausses pistes.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…