Kiara75017
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'utilise un ERP du même type d'SAP, j'exporte de très nombreuses données vers excel (2013).
Concrètement je fais un copier-coller contrôle C (classeur des données de l'ERP) j'ouvre ensuite un fichier excel normal et ensuite je colle les données contrôle V.
Mon but est de gérer efficacement les données de ce classeur excel.
Faire des sommes des CA, creer des formules basiques du style, addition de deux nombres.
Or je rencontre sans arrêt des problèmes.
Exemple :
Lorsque je mets en monétaire ça ne fonctionne pas.
Lorsque je veux faire un simple calcul somme la formule ne fonctionne pas non plus.
J'ai essayé en tapant manuellement les mêmes données et les formules fonctionnent.
J'essai d'utiliser des recherche V également rien ne fonctionne.
Quelqu'un a une idée de pourquoi excel refuse de faire les calculs?
Est ce un problème de fichier?
Solution déjà essayée mais qui ne fonctionne pas :
- changement des cases en nombre.
- changement en format standard
Je traite environs 9 000 lignes en fonction de la requete demandée, et franchement c est une horreur de coller 20 lignes par 20 lignes lorsque l on en a plus de 4000....
Si jamais vous aviez des idées, croyez moi elles seront plus que les bienvenues...car là, c est la galère totale.
Vous remerciant
MERCI!
Kiara
J'utilise un ERP du même type d'SAP, j'exporte de très nombreuses données vers excel (2013).
Concrètement je fais un copier-coller contrôle C (classeur des données de l'ERP) j'ouvre ensuite un fichier excel normal et ensuite je colle les données contrôle V.
Mon but est de gérer efficacement les données de ce classeur excel.
Faire des sommes des CA, creer des formules basiques du style, addition de deux nombres.
Or je rencontre sans arrêt des problèmes.
Exemple :
Lorsque je mets en monétaire ça ne fonctionne pas.
Lorsque je veux faire un simple calcul somme la formule ne fonctionne pas non plus.
J'ai essayé en tapant manuellement les mêmes données et les formules fonctionnent.
J'essai d'utiliser des recherche V également rien ne fonctionne.
Quelqu'un a une idée de pourquoi excel refuse de faire les calculs?
Est ce un problème de fichier?
Solution déjà essayée mais qui ne fonctionne pas :
- changement des cases en nombre.
- changement en format standard
Je traite environs 9 000 lignes en fonction de la requete demandée, et franchement c est une horreur de coller 20 lignes par 20 lignes lorsque l on en a plus de 4000....
Si jamais vous aviez des idées, croyez moi elles seront plus que les bienvenues...car là, c est la galère totale.
Vous remerciant
MERCI!
Kiara