Extension d'un Tableau croisé dynamique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boucherst
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

boucherst

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

voila mon pb. J'ai un tableau croisé dynamique par exmeple jusqu'en colonne J.

J'ai de nouvelle données que je dois intégrer en colonne K.

Habituellement, il me suffisait de redéfinir dans le wizard du TDC déja existant la plage de donnée. Dans le cas ici, il me suffisait de remplacer J par K et le TCD insérait automatiquement cette nouvelle colonne.

Or, depuis un moment, après avoir valider ma nouvelle colonne, excel me met un message d'erreur puis se ferme automatiquement en me faisant une sauvegarde.

L'un ou l'une d'entre vous a-t-il déja rencontré ce problème et surtout a-t-il trouvé une solution ?

Par avance merci pour vos réponses.

Re : Extension d'un Tableau croisé dynamique

Salut Boucherst

pour t'aider efficacement il faudrait que tu nous donnes le message d'erreur et un petit bout du fichier en question.

Ceci dit, si excel plante après le message d'erreur : le fichier est surement abimé. Mon conseil serait de copier tes données dans un nouveau fichier et de refaire ton TCD.

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour