XL 2013 Exporter des lignes selon critères

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

laeti95

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum,

j'ai une base de données sur feuille 1

j'aimerais savoir comment procéder pour afficher uniquement les lignes selon des critères selon sélection

et ceci sans espace.

D'avance merci ;-)

Laeti

comment faire pour créer ListeMère sans qu'il y ai de cellules lieés et qui sont mise à jour automatique selon l'évolution de la liste ?
En principe la liste est liée avec des cellules du genre A2:A20 mais qui n'évolue pas en fonction des lignes et qu'il faut chaque fois modifier ou alors il y a des cellules vides dans la liste
donc
j'aimerais savoir comment créer une liste déroulante sans cellule vide et qui évolue automatiquement ?
MERCI
Laeti

Bonjour à tous,

Comment faire pour créer ListeMère sans qu'il y ai de cellules lieés et qui sont mise à jour automatique selon l'évolution de la liste ?

Si tu ne veux pas de cellule liée, il te faut passer par VBA mais je ne sais pas faire, je laisse donc la place aux experts du code de ce forum.

JHA

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
429
Réponses
3
Affichages
416
Retour