Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2010 Export graphique croisé dynamique vers XL 2007

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion p44
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

p44

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Connaissez-vous une astuce pour exporter un graphique croisé dynamique créé sous XL 2010 et le lire avec XL 2007 ?
Je ne vois pas d'option d'enregistrement me permettant cette possibilité...
Ci-joint 2 fichiers exemples...
Merci pour votre aide 🙂
Bonne journée

Pièces jointes

Dernière édition:
Bonjour

le format 2007 est le même que 2010 et, si des fonctionnalités nouvelles touchent les TCD, à ma connaissance les GCD ne diffèrent pas.

Rencontres-tu des difficultés pour les lire dans 2007 ?

Bonjour

le format 2007 est le même que 2010 et, si des fonctionnalités nouvelles touchent les TCD, à ma connaissance les GCD ne diffèrent pas.

Rencontres-tu des difficultés pour les lire dans 2007 ?

Bonjour,
effectivement dans les exemples joints, tu as la version XL 2010 et l'importation dans XL 2007. Il n'y a plus la possibilité de choix dans le GCD 2007 contrairement au GCD 2010
bonne soirée

Re

Si tu parles des filtres de champs, il ne sont pas intégrés à l'intérieur du graphique mais peuvent être placés à côté dans 2007.

C'est juste un question de disposition pas de fonctionnalité.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
1 K
Réponses
1
Affichages
954
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…