Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour
Je souhaite exporter des données issues d'un état Crystal Report vers un fichier Excel et que cet import mette à jour des graphiques automatiquement
Quelqu'un peut t'il m'aider, je rame!!!
Merci 🙂
Pour Tibo, Crystal report permet de répondre à des besoins de diffusion d'information en créant des rapport sur mesure.
exemple si tu travailles avec de grosses bases de données tu peux créer un rapport personnalisé. Les grosses sociétés utilisent ce programme qui leur permet de mettre à disposition des rapports très performants.
jeanphi, pas simple ta demande car on ne sait pas dans quelle plage sont tes données et comment sont faits tes graphiques. Sinon une idée serait de définir un nom sur la plage de tes données en Excel, et de réaliser ton graphique à partir de ce nom.
Ensuite par une formule, DECALER ou une macro personnalisée (instruction : activesheet.usedrange) reprenant la plage on pourrait adapter le graphique.
Je pense que tu dois chercher dans cette voie.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD