Bonjour,
Je souhaite créer un document qui me permettra d'effectuer une mise à jour rapide de mes fiches de poste tout en me permettant de faire des TCD pour identifier les fiches manquantes.
J'ai donc décidé d'utiliser le publipostage.
Cependant, sur mon fichier Word, l'intégralité du texte Excel n'est pas retranscrit. Je ne comprends pas la raison puisque le publipostage fonctionne.
Y-a-t 'il un nombre maximum de ligne ? un paramétrage à changer ?
Si quelqu'un peut m'aider svp
En pj -> mon fichier excel + mon doc word
Je souhaite créer un document qui me permettra d'effectuer une mise à jour rapide de mes fiches de poste tout en me permettant de faire des TCD pour identifier les fiches manquantes.
J'ai donc décidé d'utiliser le publipostage.
Cependant, sur mon fichier Word, l'intégralité du texte Excel n'est pas retranscrit. Je ne comprends pas la raison puisque le publipostage fonctionne.
Y-a-t 'il un nombre maximum de ligne ? un paramétrage à changer ?
Si quelqu'un peut m'aider svp
En pj -> mon fichier excel + mon doc word