Bonjour à toutes et à tous,
J'ai besoin de votre aide pour parvenir à ceci :
Un utilisateur utilise un optionbutton pour spécifier Homme ou Femme
Une liste déroulante a pour source une liste de métiers
Cette liste de métier se présente ainsi :
nom masculin du métier / nom féminin du métier
J'aimerais obtenir que la liste s'adapte pour n'afficher que la portion adaptée du nom de métier par exemple :
Si l'utilisateur est un homme qui souhaite devenir vendeur de chaussures, faire en sorte qu'au lieu d'avoir un choix dans la liste qui soit "Vendeur en chaussures \ Vendeuse en chaussure" il n'est en fait que les choix "masculins" c'est à dire pour ce métier "Vendeur en chaussures"
Le caractère "\" sépare toujours les noms masculins des noms féminins.
De plus, il arrive qu'un nom de métier ne contienne pas le caractère "\" car le nom du métier ne change pas selon qu'il est masculin ou féminin.
Merci pour votre aide.
Bonne journée
J'ai besoin de votre aide pour parvenir à ceci :
Un utilisateur utilise un optionbutton pour spécifier Homme ou Femme
Une liste déroulante a pour source une liste de métiers
Cette liste de métier se présente ainsi :
nom masculin du métier / nom féminin du métier
J'aimerais obtenir que la liste s'adapte pour n'afficher que la portion adaptée du nom de métier par exemple :
Si l'utilisateur est un homme qui souhaite devenir vendeur de chaussures, faire en sorte qu'au lieu d'avoir un choix dans la liste qui soit "Vendeur en chaussures \ Vendeuse en chaussure" il n'est en fait que les choix "masculins" c'est à dire pour ce métier "Vendeur en chaussures"
Le caractère "\" sépare toujours les noms masculins des noms féminins.
De plus, il arrive qu'un nom de métier ne contienne pas le caractère "\" car le nom du métier ne change pas selon qu'il est masculin ou féminin.
Merci pour votre aide.
Bonne journée