Excel sur un CD

M

M12

Guest
Bonjour à toutes & tous

Mon Pb:

J'ai crée, et à 45% avec les bonnes infos de ce forum, un fichier excel pour le planning de mon service, y compris les dépassements heures, etc.

Je voudrois que mon service puisse en profiter, mais le HIC, il n'y à pas excel installer sur les bécanes.

N'y aurait-il pas une astuce pour mettre mon fichier et EXCEL sur un CD avec les fonctions réduites pour sa bonne marche, pour l'utiliser.
(remplir les cellules et impression)

Merci d'avance
Michel
 
E

Eric C

Guest
Bonjour à tous & à toutes,
Bonjour M12

Je m'avance peut-être & à essayer : Microsoft Excel 97 vieuwer -- L'on ne peut créer mais on doit pouvoir ouvrir les fichiers Excel. J'ai déjà ouvert des fichiers Word avec Microsoft Word Vieuwer.

En espérant avoir fait avancer le Schimilibili ....

@ ++ Eric C
 
T

thibast

Guest
Bonjour Michel,

Tu peux aussi (si ton fichier n'est pas bourré de macro!!!) installer sur les bécanes de tes collégues des clowns de Excel style OpenOffice.

C'est entiérement gratuit par contre les macro n'utilise pas le language VBAZ qui est sous licence de Bill.

Bon Courage

Thibast
 
M

M12

Guest
Re-bonjour à tous,

P'tit problème

Avec Excel viewer97, "niet" pas marcher. Disons que la visualisation du fichier se fait, mais impossible de remplir des cellules vides. Merci quand même à ERIC C.
Avec OPEN OFFICE, le problème, THIBAST, ce que les " clowns de Excel ",
y pas connaître, merci de m'informer.
Mon but et de pouvoir me servir de ma feuille de calcul simplement en remplissant des cellules par N, AM, M (pour Nit, A-Midi et Matin), je pense qu'ensuite le calcul devrait se faire sans problème, le tout à l'aide d'un CD que je puisse mettre dans un lecteur sans installation.
Le matériel administratif ainsi que ses logs sont restreints et surveillés.
Merci de ta collaboration
Michel @+
 
C

chris

Guest
Bonjour
Vu la complexité des programmes actuels et leur dépendance de Windows, je ne pense pas que tu puisses avoir sans install un programme autre qu'un viewer. On peut utiliser les outils Windows pour lire et écrire des fichiers texte mais pour Excel c'est plus compliqué.

Peut-être une solution réseau ou Web.

Chris
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
259

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 611
Messages
2 090 226
Membres
104 453
dernier inscrit
benjiii88