Autres Excel Fuzzy Lookup - version sans installation

ultra_v

XLDnaute Occasionnel
bonjour ,

mon ordinateur est protégé contre le téléchargement des fichiers exécutables et je ne peux pas exécuter un fichier exécutable .
y a t'il une solution svp une version non exécutable xlxs ou un autre format qui me permetterait d'utiliser Fuzzy Lookup

merci
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
!!!! pourquoi à ma connaissance c'est un plugin approuvé et téléchargé depuis microsoft
Oui mais pas par votre DSI 🤔 😜

Il s'agit d'une ".exe" donc votre SI interdit tout simplement l'installation (c'est très bien, sécurité oblige)

Vous pouvez normalement demander des droits Admin temporaire ou demander à votre SI, sinon aucune solution possible.

Bon dimanche
 

Deadpool_CC

XLDnaute Accro
RE ....

Chez nous, installation de Soft est bloquée => formulaire de demande, mes équipes vérifient ce que fait ce soft dans une VM et on regarde les données qui sortent éventuellement, si licences nécessaire, si cela ne vient pas perturber d'autre soft ou n'est pas trop gourmant en ressource, ...
Bref un vrai processus de contrôle/validation des applications externes.
Si rien de louche / bloquant ... on intervient à distance sur le PC de l'utilisateur pour lui installer avec nos droits admin (à partir d'un téléchargement depuis le site officiel).
Bref voit avec ton service informatique.
PS : j'ai déjà licencié (il y a plus de 10 ans) un personnel pour avoir piraté son propre poste de travail pour installer quelques logiciels qui en plus étaient piratés
Après je ne sais pas quelle est la politique de ta boite ... mais si tu veux tenter le coup ... sache que tu es pénalement responsable ... lol
 

Discussions similaires

Réponses
36
Affichages
1 K
Réponses
50
Affichages
5 K

Statistiques des forums

Discussions
312 194
Messages
2 086 064
Membres
103 110
dernier inscrit
Privé