Excel et macro .....???? BIS

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

webconcept1

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous et merci de l'aide que vous allez pouvoir m'apporter si possible

je dois ouvrir le fichier nicolas.xls et aller sur l'onglet "principal"
et quand je clique sur "Neue Manate Datei" je choisis mon mois et cela me cree les feuilles " account - mois " avec macros pour le mois sélectionne . Jusque la tout va bien mais le problème arrive ensuite...
premier problème :

sur mon fichier mois.xls pour entrer une nouvelle donnée, je dois aller sur l'onglet "Eintragen" et cliquer sur le bouton du même nom en haut et g un panneau Crête Jeep Safari
il y a plusieurs onglets "voucher", "auto", "benzin", "buro", "tavern", et "geld"
l'onglet "voucher" est parfait maintenant mais j'ai toujours le même problème avec les autres onglets lorsque on regarde bien a datum au lieu de voir le nom du mois on voit /8 alors que je souhaite voir le mois......

deuxième problème : sur l'onglet "geld" je veux que mon curseur soit automatiquement dans la case de la date a entrer et ensuite que je puisse naviguer d'une case a une autre avec mes fleches de directions comment puis-je faire??? je comprends vraiment pas grand chose a la programmation sur excel DSL..😱

voici mes fichiers :

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Excel et macro .....???? BIS

ok génial merci cela marche super bien...😛 😛

Maintenant il faut que je réalise une feuille d'analyse sur excel qui reprenne tous les résultats chiffres mois par mois avec statistiques de ce programme.
comme je n'ai jamais fait ce genre de chose je suis vraiment ennuyée.

Alors je vous remercies vraiment de votre patiente avec moi et de l'aide que vous allez pouvoir me donner😱 😱 .

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
584
Réponses
5
Affichages
602
Réponses
3