Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Microsoft 365Excel (calcul nombre de mois d'arriérés de paiements)
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour,
Je souhaiterais calculer de manière automatique, le nombre de mois d'arriérés (colonne M) en fonction des factures échues (colonne H) et des règlements effectués (colonne I).
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement.
le nombre de mois d'arriérés correspond au nombre de facture mensuelle échue non encore payée à chaque date d'échéance.
A chaque date d'échéance, on dénombre le nombre de facture non encore payée correspondant au montant inscrit dans la colonne arriérés.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD