Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour j'ai plusieurs exos excel a faire il y'en a un qui me pose soucis je vous montre je dois afficher le code postal de la ligne 8 mais je n'arrive pas a le faire
pourquoi vous me parler d'un truc que j'ai fini ? c quoi le but ? j'ai deja eu Phil qui ma embeter ici et vous venait pour m'embeter aussi ? je vous ai dit que l'activitié je l'ai fini et rendu vous parler du passé je sais pas pourquoi c quoi le but enfaite
=>jonathandupret
J'attends juste que tu répondes à la question que j'ai posé dans le fil que je cite
A savoir pourquoi ne pas avoir joint le fichier Excel dès le début?
Comme tu es nouveau, je ne cherche pas à t’embêter mais simplement à t'informer
D'habitude quand des questions sont posées, le demandeur prend le temps d'y répondre
je cherche encore et encore pour cette question ou il faut trouver la lettre le graphique j'arrive pas a reproduire la meme que sur la photo de la question
Perso de mon temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas (plus) connaître devant une feuille comme ça j'aurais eu 0/20 ou pas loin.
Je suis né manifestement 40 ans trop tôt....
pourquoi vous me parler d'un truc que j'ai fini ? c quoi le but ? j'ai deja eu Phil qui ma embeter ici et vous venait pour m'embeter aussi ? je vous ai dit que l'activitié je l'ai fini et rendu vous parler du passé je sais pas pourquoi c quoi le but enfaite
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD