Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour j'ai plusieurs exos excel a faire il y'en a un qui me pose soucis je vous montre je dois afficher le code postal de la ligne 8 mais je n'arrive pas a le faire
Alors je te suggère de compiler les questions dans un seul document (Word ou Excel) et de poster le fichier avec toutes les questions.
Sinon ton fil de discussion va devenir interminable.
(On est déjà à 9 pages !!!)
le problème c'est que je veut bien vous faire ça mais je dois a chaque fois tourner il mette les questions 1 par 1 selon différente catégorie je suis désoler j'aurais voulu tout mettre d'un coup mais c pas possible
et par palier de niveau chaque catégorie par exemple pour excel je suis au niveau 3 et je dois atteindre le niveau 4 mais je bloque avec cette question ou je dois trouver la lettre avec le diagramme
=>jonathan
Je précisais car
1) soan semble superbement ignorer mes messages
2) les deux licenses ne sont pas les même
La mienne concerne le fichier image
Celle de soan concerne le contenu de la page.
C'est ce dont, j'essayais de l'informer mais apparemment il n'a pas vu mes messages.
A si vous aviez discord j'aurais pu vous partager mon écran et le faire en vocal avec vous ça aurait était archi plus rapide que par message et au passage je vais apprendre de nouvelle manipulation sur Excel ça va être super utile plus tard pour moi
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD