Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour j'ai plusieurs exos excel a faire il y'en a un qui me pose soucis je vous montre je dois afficher le code postal de la ligne 8 mais je n'arrive pas a le faire
selon ton post 105, tu as déjà validé la réponse erronée ; je t'indique quand même
que la bonne réponse aurait été : « 15-janv.-2015 » : la date de la cellule A1 ;
et en A1, même si ça affiche « 15-janv.-2015 », c'est toujours la même date de
départ, affichée différemment ; si tu mets le format "jj/mm/aaaa" tu verras
de nouveau 15/01/2015 ; et si tu mets le format Standard, tu verras le nombre 42019, qui est le numéro de série Excel de la date 15/01/2015.
https://fr.vikidia.org/wiki/Gnou la licence image de cette photo de Gnou je ne la trouve pas même en utlisant Google Image dans parametres la licence n'est pas indiquer
jonathandupret
Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, ce serait sympa de faire un suivi de la précédente...
(Je parle de celle de l'exercice de maths à rendre avant minuit)
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD