D danone16 XLDnaute Nouveau 16 Mars 2023 #1 Bonsoir Excel 2021 la formule =Feuil2!A2 passe en '=Feuil2!A2 et n'affiche pas le résultat. Dans ma configuration d'Excel j'ai bien décocher afficher les formules. Merci de m'aider danone16
Bonsoir Excel 2021 la formule =Feuil2!A2 passe en '=Feuil2!A2 et n'affiche pas le résultat. Dans ma configuration d'Excel j'ai bien décocher afficher les formules. Merci de m'aider danone16
Wayki XLDnaute Impliqué 16 Mars 2023 #2 Bonsoir Un ' sert pour afficher du texte. Un référencement de feuille doit s'effectuer ainsi (pour prendre exemple votre cas) : ='Feuil2'!A2 Cliquez pour agrandir... A + Vote positif 0 Vote négatif
Bonsoir Un ' sert pour afficher du texte. Un référencement de feuille doit s'effectuer ainsi (pour prendre exemple votre cas) : ='Feuil2'!A2 Cliquez pour agrandir... A +
D danone16 XLDnaute Nouveau 16 Mars 2023 #3 Wayki à dit: Bonsoir Un ' sert pour afficher du texte. Un référencement de feuille doit s'effectuer ainsi (pour prendre exemple votre cas) : A + Cliquez pour agrandir... j'ai bien entré =Feuil2!A2 mais une fois cliqué OK la cellule affiche '=Feuil2!A2 Vote positif 0 Vote négatif
Wayki à dit: Bonsoir Un ' sert pour afficher du texte. Un référencement de feuille doit s'effectuer ainsi (pour prendre exemple votre cas) : A + Cliquez pour agrandir... j'ai bien entré =Feuil2!A2 mais une fois cliqué OK la cellule affiche '=Feuil2!A2
job75 XLDnaute Barbatruc 16 Mars 2023 #4 Bonsoir, danone16 à dit: j'ai bien entré =Feuil2!A2 mais une fois cliqué OK la cellule affiche '=Feuil2!A2 Cliquez pour agrandir... Pour valider une formule pas de clic ni de OK, on appuie sur la touche Entrée. A+ Vote positif 0 Vote négatif
Bonsoir, danone16 à dit: j'ai bien entré =Feuil2!A2 mais une fois cliqué OK la cellule affiche '=Feuil2!A2 Cliquez pour agrandir... Pour valider une formule pas de clic ni de OK, on appuie sur la touche Entrée. A+
Dranreb XLDnaute Barbatruc 17 Mars 2023 #5 Bonsoir N'y aurait-il pas un format Texte sur la cellule où vous voulez entrer cette formule ? Vote positif 0 Vote négatif