Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Evenement et listbox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion florentsarrazy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

florentsarrazy

Guest
Bonjour !

J'ai une question : J'ai cree une listbox qui contient une liste définie sur une feuille excel , comment faire pour que quand je selectionne un item de cette liste, cela renvoie à une cellule en particulier de cette feuille qui change de valeur en fonction de l'item sélectionné....j'ai essayé le bout de code suivant mais ca marche pas 🙁

Voici mon code :

Merci de votre aide.

Re : Evenement et listbox

Bonjour florentsarrazy,

Je n'ai pas bien compris ton problème !

Cependant je te poste un petit exemple qui peut de donner une idée de comment transférer des valeurs d'une listbox vers une feuille.

Cordialement

Bernard

Pièces jointes

Re : Evenement et listbox

Oui effectivement, c'est peut etre pas clair même pour moi...

je veux juste quand je clique sur les items de ma listbox voir apparaitre une valeur sur ma feuille excel.

Valeur qui se trouve sur un autre feuille excel.

Voila mon soucis.

Merci de ton aide.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
41
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…