• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bruno
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bruno

Guest
Bonjour,

Voilà, je désire créer des étiquettes à partir d'un fichier dans lequel je possède mes adresses; une adresse par ligne et un champs(nom, adresse, ville) par colonne.
Seulement je n'y arrive pas, et j'aimerais donc savoir la démarche à suivre.

Merci d'avance à ceux qui me répondront

Bonjour,

Si je puis permettre et je me le permets, tu n'es pas sur le bon forum.

Enfin...

Pour créer des étiquettes on se sert généralemnt d'un Traitement de texte (Word fait cela très bien), qui utilise comme base de données soit une base de donnée type Access ou Filemaker ou une base de donnée Word (un fichier avec un tableau), ou un tableur (Excel par exemple).

Dans Word il suffit d'aller dans le menu Outils -> Publipostage et de suivre pas à pas les indications données par les boites de dialogue.

Pour les autres traitements de texte ..... je ne connais pas mais cela doit être similaire

Bon courage

Timide

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
380
  • Question Question
Microsoft 365 NFC et Excel
Réponses
1
Affichages
169
Réponses