Microsoft 365 Etiquettes code barre EAN128

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

laplayast

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
J'ai récupéré un fichier sur le site de code barre avec étiquettes, et j'ai besoin de modifs; donc de votre aide.
Je souhaiterai, que le code barre de la colonne E apparaisse sur l'étiquette à la place du N° (000000001) quand j’appuie sur "HOP" et de demande 3 étiquettes par exemple.
Merci de votre aide

Pièces jointes

Bonjour Laplayast, Oneida,
Un essai en PJ en rajoutant :
VB:
Cells(nlig, ncol).Offset(, j - 1).Characters(Start:=ns + 1, Length:=99).Font.Size = 36
Cells(nlig, ncol).Offset(, j - 1).Characters(Start:=ns + 1, Length:=99).Font.Name = "Code 128"
Ce qui donne, si j'ai bien compris la demande :

1739015972098.png

Pièces jointes

Re,
Et comme je suppose que les étiquettes sont faites pour être découpées, en PJ un essai qui met les étiquettes sur une feuille vierge.
Bonjour,
L'option feuille 2 pour les étiquettes---> Nickel
Par contre pour le formatage du code barre EAN128, je dois utiliser le module 2 (que je viens d'ajouter); sinon je ne peux pas lire le code avec la douchette. Le code de la cellule E2 doit être égal à la valeur de la cellule A2, avec le formatage du module 2 .
Merci pour l"aide

Pièces jointes

Par contre pour le formatage du code barre EAN128, je dois utiliser le module 2
Je ne comprend spas bien.
Le module 2 est une fonction perso CodeBarreEAN128.
Donc il suffit en colonne E de mettre :
VB:
=CodeBarreEAN128(A2)
Ca ne marche pas ainsi ?
En PJ un essai, ça à l'air de fonctionner.

Pièces jointes

Bonjour,
Retirez ce "vert", on l'utilise pour pointer une solution qui remonte après la demande pour aider le futur lecteur.
Là on voit :
1739194258076.png

Ce qui n'aide guère le lecteur, autant le supprimer.
Voir :

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
52
Réponses
3
Affichages
247
  • Résolu(e)
Microsoft 365 Code 128