Bonjour le Forum,
Je dois exporter le personnel qui travaille sur certaine période, j'ai donc un fichier en CSV qui se crée mon problème c'est qu'un personnel présent sur 10 jours (par exemple) il me crée 10 lignes étant donné que je vais avoir 100 à 200 personnes sous contrat je souhaiterai faire un état en fonction du nom du salarié (colonne G) et des dates de contrat (Colonne Z début et Fin AA) afin d'avoir un Total de jours travaillés colonne (colonne V) et de la validation (colonne W). Que je pourrai trier soit en fonction du nom, des dates de contrat ou de l'entité.
De plus ce personnel peut être malade (Colonne AH, AI, AJ) en fonction de la raison ou démissionner (colonne AL) et je cherche à faire un récap qui me garde toutes les informations importantes tout cela sur une ligne.
Sur la ligne j'essai d'avoir le Total des absences, motif si rupture de contrat pendant la période et les différents totaux.
J'ai enregistré le fichier CVS au format Excel pour que je puisse le mettre dans le post.
Est il possible de m'aider pour réaliser cet état ?
merci par avance
Cordialement
Christophe