Bonsoir Hervé, Bonsoir à tous
Décidemment il s'en passe de grandes choses aujourd'hui.
3000 pour Hervé ??? C'est formidable !
Je viens de faire quelques recherches pour mieux comprendre ton parcours et analyser ton ascension Xldienne.
Le 12 Mai tu étais Nain Pliqué à la Saint Nérée
Discrètement le 16 Juillet à la Ste-Marie-Madeleine Postel, alors que la France entière rêvait de sable et de soleil, toi tu postais encore et encore, et accro tu devenais.
A la Sainte Illuminée, tu entrais dans le cercle très fermé des Barbatruc et le forum tout entier découvrait ton sokoban
Et aujourd’hui voilà que discrètement, à la Saint Fulbert tu franchis le cap des 3000.
C’est un parcours presque parfait ; Je dis « presque » car si seulement tu avais pu attendre le 18 Avril, j’aurais pu troquer la Saint Fulbert contre la St Parfait. Et 3000 à la Saint Parfait, ça aurait fait hyper classe.
Mais ta discrétion et ton humilité en ont voulu autrement. Soit ! Savourons ce nouveau grand moment.
Tu passes, re-passes, tous les échelons XLDiens, en position aujourd’hui de grand poursuiteur derrière André et Pascal poursuivi par Thierry et Monique . Ah quel beau plateau ! ( c’est pour montrer à André que j’ai compris l’allusion à Paris Roubaix)
Alors Merci Hervé
En temps ordinaire j’aurais conclu par « bises Cher Hervé » mais aujourd’hui j’ai envie d’innover
Salut !