Et de 3000 pour Hervé

Blunet

XLDnaute Occasionnel
Je ne saurais ne pas me joindre aux félicitations car c'est avant tout une fidélité et une constance à féliciter

A+
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

QUI EST GROS ICI !!!! ET QUI EST BENET !!!

Darnel Tawourtageul ! En plus voilà je voulais faire dans la discrétion moi aussi mais t'as vu ce que tu me fais faire... De toute manière tu ne peux rien contre moi... Mes marques sont enregistrées à l'Impie, mes vannes sont déposées à la Sa Sème, J'ai le même huissier que Sans eau qu'un d'Août et le même avocat (Roland Cullez) que Salomone... Mêêêee revenons à notre mouton, je te ferai ton compte lors de ta prochaine mutation...

Hervé c'est la force tranquille de ce forum. Il a réussi a m'imposer ces tablos (j'ai eu le bonheur un jour de commenter un de ces codes et ce fut la révélation... Pire que Bernadette sous l'bureau !) et imanquablement son ComboBox1.List = Range('maplage').Value que j'ai longtemps ignoré mais avec qui je partage désormais ma niche...

Alors je dis :

Vive Hervé à la va-vite et sous les vivats (Levy va ???), de nos vies vaines où l'envie me vient mais je l'évite (non je lévite pas sot ! Trop ventru... je l'évite) et vide mon verre de lait dans l'évier car je veux vite un verre de Duvel pour valider la victoire de ce valeureux Hervé...
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Salut à toutes et à tous

Félicitations Hervé(mon Ami) ,mais jusqu'ou iras tu ?????lol
y a t'il , comme dans tes tablo(s) des limites lol
bonne fin de Soirée
 

PAD

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,

Toutes mes Félicitations Hervé pour ces 3000 :woohoo:


Moi quand je serai grand j'veux être comme HERVE,
Avoir 3000 postes et fort en VBA :lol:
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonsoir Hervé, Bonsoir à tous

Décidemment il s'en passe de grandes choses aujourd'hui. :) :)
3000 pour Hervé ??? C'est formidable !
Je viens de faire quelques recherches pour mieux comprendre ton parcours et analyser ton ascension Xldienne.
Le 12 Mai tu étais Nain Pliqué à la Saint Nérée
Discrètement le 16 Juillet à la Ste-Marie-Madeleine Postel, alors que la France entière rêvait de sable et de soleil, toi tu postais encore et encore, et accro tu devenais.
A la Sainte Illuminée, tu entrais dans le cercle très fermé des Barbatruc et le forum tout entier découvrait ton sokoban
Et aujourd’hui voilà que discrètement, à la Saint Fulbert tu franchis le cap des 3000.
C’est un parcours presque parfait ; Je dis « presque » car si seulement tu avais pu attendre le 18 Avril, j’aurais pu troquer la Saint Fulbert contre la St Parfait. Et 3000 à la Saint Parfait, ça aurait fait hyper classe. :p
Mais ta discrétion et ton humilité en ont voulu autrement. Soit ! Savourons ce nouveau grand moment.
Tu passes, re-passes, tous les échelons XLDiens, en position aujourd’hui de grand poursuiteur derrière André et Pascal poursuivi par Thierry et Monique . Ah quel beau plateau ! ( c’est pour montrer à André que j’ai compris l’allusion à Paris Roubaix)

Alors Merci Hervé

En temps ordinaire j’aurais conclu par « bises Cher Hervé » mais aujourd’hui j’ai envie d’innover

Salut !
:)
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous

Eau et gaz à tous les étages, n'est-ce pas Hervé !!! ;)

Et de toi, à tous les détours des posts (3000 ça en fait !!) on trouve : gentillesse, humilité et efficacité. Tous les ingrédients qui nous imposent le respect et l'envie de te dire un immense merci !
Et comme pour le coup je suis pas discrète donc, je rajoute une petite flamme admirative pour te dire : Félicitations Ti Chou !!!

bises

:silly:
 

Marco60

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir Hervé, le fil,
Encore merci pour toute l'aide que tu apportes a chacun d'entre nous et félicitation pour ce cap des 3000 posts.

A+

Marc
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Bonjour a tous et toutes,
Bises aux filles et chaleureuse poignée de main aux gars

Comme tout le monde ici je viens te féliciter pour ce passage Hervé.

Bravo et merci a toi pour tout ce que tu apportes a ce Forum.

Jocelyn
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Comme Jocelyn s'est désormais approprié ma phrase fétiche :whistle: , je vais la remplacer par une banalité comme : bonjour à toutes et bonjour à tous

Toutes mes félicitations Hervé pour ta culture VBAstique et ton assiduité sur cet EXCELent forum. Poursuis sur cette voie.

Bonne journée à toutes & à tous ;)
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonjour à toutes et à tous,
bonjour Hervé,

Je te félicite pour ton passage des 3000 ! J'espère que tu as fêté ça avec ta tantine ;)

Encore BRAVO !

A+
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous, et à toi hervé !

Tu vois Hervé, 3000 petits frères mais aussi une tantine te dit Charly !!!
:) :) :)

Bonne soirée !

bises

:silly:
 

Gix

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous, Hervé

Je rejoins tous le monde, Félicitations pour tes 3 000 et un grand merci de ton aide que tu nous apportes.
Bonne continuation et à bientôt.
Gix.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 677
Messages
2 090 813
Membres
104 672
dernier inscrit
robaine salah