Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Erreur sur Macro Index

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Seb
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Seb

XLDnaute Occasionnel
Bonjours à tous,

J'ai une macro qui me fait un index a partir de 2 colones ( B et C ); Dans B j'ai des horaires et dans C des Noms. La macro m'organise sur une autre feuille et dans 2 colonnes (B et C) les noms par horaire. Exple si j'ai 3 noms differents pour 1 seule horaire (sur 3 ligne) la macro me transpose sur l'autre feuille sur une seule ligne:

9:30 Nom1; Nom2; Nom3

Le hic c'est que dans ma premiere feuille, dans la colone des noms je voudrais taper une formule du type
=concatener (........... regroupe plusieur reference.....)

Mais la macro me la prend pas et me met une erreur.. J'ai beau trafiqué je tombe toujours sur une erreur.. Je viens donc vers vous, si quelqu'un peut me filer un coup de main .. Merci d'avance.. (je join le fichier)

Seb

Pièces jointes

Re : Erreur sur Macro Index

bonjour

=CONCATENER(G4;" ";I4;"";K4;" ";K1;"-";L4;" ";L1;"-";M4;" ";M1;"-";N4;" ";N1;"-";O4;" ";O1;"-";P4;" ";P1;"-";Q4;" ")
Cette formule concatène les colonnes G4 et suivante de la feuille index
Si on désire obtenir les données de la feuille 22 il faut écrire
= concatener('22'!G4;.....

JP

Bonjours JP14 et Pierrejean;

Oui c'est ça que je voulais, mais je viens de voir un autre soucis est-il possible que si un nombre n'apparait pas dans le tableau (ou le chiffre 0) cela n'apparaisse pas dans l'index ?? je sais pas trop comment faire ...

Merci encore

Bonjours Pierrejean;

Merci pour ta réponse j'ai deja pas mal avancer. Mais on me demande d'avoir un document sans info inutile et une autre mise en forme. Maleureusement je sais pas comment m'y prendre et je manque de temps. J'ai expliqué dans le fichier joins, ça sera plus comprehensible.
Merci encore.
Seb

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
417
Réponses
9
Affichages
881
Réponses
5
Affichages
687
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…