Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
j'ai récupéré un fichier sur le forum, que j'ai voulu adapter à mes besoins mes ou j'ai des erreur de formules.Je joins mon fichier pour que vous voyez ou c'est.
merci
jcky
Encore faut-il adapter proprement le classeur copié. Il n'y a pas d'"erreur de formules", mais des erreurs dans la saisie de la colonne G : les catégories d'âges doivent aller des plus jeunes aux plus vieilles.
Voir le classeur joint.
Oui, on peut. Mais il faut que l'ordre chronologique soit strictement respecté dans la colonne G (et garder G2 vide si on va des catégories les plus vieilles aux catégories les plus jeunes.)
Voyez le classeur joint.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD