Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Erreur de declaration tableau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Myst
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Myst

XLDnaute Occasionnel
Bonjour
J'ai un fichier qui sert a remplir des valeurs via un userform (formulaire de 53 lignes ),a chaque fois que l'on clique sur le bouton validé les 53 lignes s'ajoutent sous la dernières ligne remplis ,le problème est que les données sont copiées a partir de la 63e ligne de la page et je ne peut copier le formulaire qu'une fois
Quelqu'un aurait il une solution
merci

Pièces jointes

Re : Erreur de declaration tableau

Re bonjour
Incroyable comment de si petite choses peuvent en changer des grandes
une dernière chose ,je voudrais dans la macro faire fusionner les cellule A3:A14 - B3:B14 - C3:C14 - D3😀14 lors de l'enregistrement des données
Une idées peut être

Pièces jointes

Re : Erreur de declaration tableau

Bonjour NezquiCoule
J'ai oublié de préciser que la fusion des cellules devaient être faite a chaque enregistrement du formulaire , toutes les X lignes la même zone du formulaire doit être fusionnée ,le code proposé fusionne toujours les mêmes cellules
merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
830
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…