entrer des données les unes après les autres puis les

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion controlo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

controlo

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir ,

Je souhaiterais si possible entrer des données du type 11L22 puis 11L23 puis 14M25 via une inputbox dans un tableau.Puis à l'aide d'une macro ressortir ces données de façon aléatoire pour les mettre dans une feuille excel.Il peut y avoir des doublons même voir plus ce n'est pas gênant .Merci de votre aide.

Re : entrer des données les unes après les autres puis les

Bonsoir controlo,

Hum, demande pas claire, fichier exemple pas fourni, pas de formule de politesse, Lien supprimé partiellement appliquée, d'après mon expérience, tes chances de voir ton problème résolu, sont proches de zéro.

A+

Bonjour

Tu exagères Fredo, les formules de politesse y sont 🙂
Mais j'avoue ne pas comprendre la demande, ni sa finalité.
De la part de quelqu'un qui a déjà 72 posts à son actif, on peut attendre qu'il sache comment poser une question.

Bonjour à tous,

C'est vrai, des fois je fais dans l'exagération mais c'est peut-être parceque je sature de voir des demandes pas claires, sans fichier et souvent sans considération pour les demandeurs.

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
468
Retour