Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

enregistrer activiter

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bignou77

XLDnaute Occasionnel
bonjour a tous.
j'ai du mal mis prendre pour ma recherche car j'ai rien trouvé, mais je suis sur qu'il y a deja des fil a ce sujet.

ce que je souhaite c'est savoir si mon fichier est utilisé ou pas.
en gros sur un onglet du document je voudrais qu'il soit noter la date et l'heure d'ouverture de celui-ci, et a la fermeture idem.
voila c'est pas plus compliquer que ça.

Merci d'avance a tous.

Re : enregistrer activiter

Bonjour Bignou,

Si je comprends bien, tu souhaites savoir si ton fichier a été utilisé ou pas ...

1. L'explorateur windows te donne la date et l'heure de la dernière modification enregistrée,

2. Sinon, un peu de code dans les évènements workbook_open et workbook_close devrait faire l'affaire.

Salut l'forum,
ci-joint unfichier fait par Skoobi ou Wil ou Spitolan, je ne me souviens plus

A chaque sauvgarde la feuille USER (xlverryhidden) te donne le nom et la date du User

A++
TheLio

Pièces jointes

Salut et merci a vous 2

pour Coriolan, c'est bien ca j'ai besoin du code, car j'ai pas trouve.
et pour TheLio, c'est parfait, exactement ce que je voulais.

je vous remercie tous les 2 d'avoir passé de votre temps pour moi (en plus un dimanche)

j'adore trop ce forum, car on a toujours les réponses a nos problèmes, et en plus avec un temps record. vraiment merci a tous les membres.

@ bientôt pour de nouveaux problèmes. ;-))

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
301
Réponses
5
Affichages
538
Réponses
4
Affichages
309
Réponses
35
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…