Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Enregistrement des données sur fichier sur le reseau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BLS77
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

BLS77

XLDnaute Junior
Bonjour à tous

je developpe une petite application pour le boulot et je viens de me rendre compte que l'on peux pas partager une application avec vba😡
je me pose la question si je la meme application sur 3 ordinateur en excution local, à la fermeture il enregistre les données sur le fameux ficher excel fermer stocké sur le reseau.
est ce possible d'une part?
est ce possible aussi que le fichier local peut etre alimenter par un fichier reseau?
est ce qu'il y auras pas un risque de perte de données?
je me refere à vous étant données je n'ai ni acces ni exchange au boulot juste un reseau en linux

Re : Enregistrement des données sur fichier sur le reseau

rebonsoir le forum
bonsoir staple 1600
certe on y pas heuresement mais il faut que rend mon projet rapidement à mon boss
il me semble bien voir yeah j'espere ne me trempé de nom abordé se sujet mais je ne le trouve

Re : Enregistrement des données sur fichier sur le reseau

Bonsoir le forum
je reviens vers vous encore conceranat mon probleme😕, apres de longue recherche, je suis tombé sur le site de Frédéric SIGONNEAU😀 ou il y as des possibilité de recuperation lire et ecrire dans un fichier fermé, je vouderais savoir s'il est possible d'ecrire à plusieur sur le meme classeur ou non?
je ne métrise pas cette partie de vba.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

J
Réponses
12
Affichages
1 K
jui42
J
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…