Est possible de pouvoir avec excel faire en sorte que les chiffres en colonne D avec tirets puisse se mettre en automatique ayant enlever chaque tirets en automatique voir fichier joint
Bonjour
Sélectionne la plage D6 : D14
DONNEES ==> Convertir
Coche "Délimité" - Suivant
Coche "Autre" et mets un tiret dans la case à côté - Suivant
Dans "Destination" indique $E$6 - Terminer
Répond OK au message
Bonjour
Sélectionne la plage D6 : D14
DONNEES ==> Convertir
Coche "Délimité" - Suivant
Coche "Autre" et mets un tiret dans la case à côté - Suivant
Dans "Destination" indique $E$6 - Terminer
Répond OK au message
Merci c'est super mais j'aurais voulu que ses chiffres s'installe à partir de la colonne E comme le modèle
Et possibilité de duplique feuille suivante par un bouton dupliquer
Dupliquez c'est à dire ce qui est fait sur la feuille 1 avec un bouton dupliquez qui me permet d'enregistrer et garder en mémoire
sur la feuille 2 suivant lorsque je clique sur le bouton dupliquez à chaque changement de chiffres
Comme cela , je garde en mémoire chaque donné que j'ai sur la feuille 1 ,
EN feuille 2 chaque fois que je change les chiffre feuille 1 ect........
Merci beaucoup de votre travail et du temps que vous me consacré
Merci beaucoup de m'aider c'est exactement ce que je voulais !!!
En ce qui concerne dupliquez c'est tout simplement garder en mémoire ce qui est réalisé sur la feuille 1 (excel dans le bas )
donc j'ai pensé que si j'avais un bouton qui me permet d'enregistrer ce travail sur la feuille 2 . Je garde en mémoire ce que j'ai
réalisé chaque jour sur les feuilles suivante
Je ne sais pas si c'est possible et surtout si vous comprenez ma demande