enlever message excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alex
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

alex

Guest
Bonjour a tous,

Je voulais savoir comment fait-on pour enlever certains messages Excel qu'il nous met en debut d'ouverture de fichier.
Par exemple : "Souhaitez-vous ouvrir en lecture seule?". Car ma reponse est toujours non pour mon fichier en question, donc ca ne sere a rien qu'il me le mette a chaque fois, surtout que c'est un fchier que j'ouvre et ferme souvent.

Merci si quelqu'un pouvait m'aider.

Bonjour,

Pour ce faire, ferme excel et recherche ton fichier sur ton disque dur. Avant de double cliquer pour l'ouvrir, fait un clic droit puis propriétés.
tu décoches lecture seule, appliquer/ok
tu relances ton fichier et ce genre de message n'apparaitra plus.

amicalement,
loic.

J'ai essaye et ca ne fonctionne pas, puis mes cases dans Propriete, etaient deja decochees.

En fait, il n'y a pas que ce message mais aussi celui la : du genre "Voulez-vous enregistrer les modifications? et la reponse pour mon fichier concerne est toujours oui.

Merci si quelqu'un pouvait m'aider.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
214
  • Question Question
Microsoft 365 Classeur Disparu
Réponses
2
Affichages
518
  • Question Question