Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le temps passe, le souvenir reste !
Je me rappelle souvent Ti_, ses interventions que j'appréciais énormément et ses codes si pertinents qui m'ont énormément influencé.
Je fais un rappel dans le fil d'origine pour les notifications ! https://www.excel-downloads.com/threads/triste-nouvelle.152931/page-6
Il est vrai que tout ceux qui l'on connu, le regrette. C'était quelqu'un d'agréable à lire et qui allait au bout des choses. Il était, je reprends l'expression de C@thy, un Grand parmi les grands.
Une photo en souvenir
Pour ceux qui désirent retrouver les discussions de Ti, il y a un bug Xenforo (déjà remonté) dans la fonction de recherche par membre, les noms de trois lettres finissant par underscore ne remontent pas dans la présélection, mais il suffit de taper Ti_ et de lancer la recherche pour que les fils remontent quand même, depuis 2005. C'est plus compliqué dans les discussions du premier forum Xld de 2001 à 2004 où les membres sont tous guest dans le forum actuel.
Telechargements de programmes pour Excel classés par categories : convertisseurs Euro, applications professionnelles, utilitaires, jeux... Mais aussi une newsletter, un forum et des actualités.
@Usine à gaz , celui ci, c'était la préquelle de septembre 2001 à février 2002 (je ne savais même pas qu'il était encore accessible), il y a eu, ensuite, un forum plus évolué jusqu'à celui ci début 2005 ou il a fallu recréer nos comptes d'accès.
Telechargements de programmes pour Excel classés par categories : convertisseurs Euro, applications professionnelles, utilitaires, jeux... Mais aussi une newsletter, un forum et des actualités.
Bonjour à toutes et tous
top de faire honneur à ses élites d'Excels, repose en paix Ti, et petite pensée également pour Phillipe Laurent. Phlaurent
Très bon dimanche. Veriti
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.