>>> emploi du temps <<<

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ArnO
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

ArnO

Guest
>>> emploi du temps <<<

Bonjour à tous,

Un nouveau chtit mail, il ya bien lgtps que j'ai pas posté. 🙂

Je suis en train de me construire un emploi du temps mais je pense que je suis en train de me prendre la tête. Je dois pas effectuer le bon raisonnement d'élaboration du tableau.

J'ai joint le fichier avec toutes les explications et les questions que je me pose. Si qq1 pourrait jeter un petit coup d'oeil ca serait bien c00l.

D'avance merci.

ArnO
 

Pièces jointes

Re: >>> emploi du temps <<<

1° Pouquoi ne pas saisir les heures directement en format horaire, c'est à dire : 4:30 qui donne 04:30.

2° Si les totaux dépassent 24 heures, applique sur toutes les cellules contenant des heures, le format : [hh]:mm. Celà permet d'afficher 25:00 au lieu de 01:00.

3° Pour les sous-totaux automatiques, il faut d'abord que chaque semaine soit identifiée comme tu l'as fait : S1,S2,S3...
Une fois que c'est fait tu appliques le sous-total automatique (dans le menu données, Sous-totaux) à chaque changement de semaine.

4° Pour le bouton personnalisé, tout dépend de ce que tu veux.

BerNar
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
342
Réponses
33
Affichages
997
Réponses
4
Affichages
203
  • Question Question
Microsoft 365 Emploi du temps
Réponses
12
Affichages
1 K
Réponses
6
Affichages
817
Retour