Microsoft 365 Emploi du temps

Bruno M

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que l'un(e) ou l'autre arrivera à m'aider ou du moins à me conseiller.

Pour que tout soit clair, je vous joins le fichier sur lequel je rencontre des difficultés. Je suis enseignant en lycée pro et j'ai "crée" un emploi du temps d'occupation des ateliers que vous trouverez dans l'onglet "organisation des ateliers". Sur cet onglet, j'ai une liste déroulante avec les prénoms des enseignants pouvant intervenir pour chacun des créneaux hroaires.

Je souhaiterais que lorsque par exemple sur le créneau B15-B22 "Bloc pro 2MHR1", je sélectionne "Alain", ce créneau horaire se reporte/s'affiche dans l'onglet "EDT Alain" sur le même créneau horaire. L'idée étant que lorsque j'attribue un enseignant pour chacun des créneaux horaires, les emplois du temps par enseignant se construisent automatiquement.

J'espère que je suis assez clair dans mes explications. Je remercie par avance les personnes qui me répondront.

Bonne journée.

Bruno

Bruno
 

Pièces jointes

  • Proposition organisation TP excel forum.xlsx
    44.7 KB · Affichages: 6
Dernière édition:

Gégé-45550

XLDnaute Accro
Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que l'un(e) ou l'autre arrivera à m'aider ou du moins à me conseiller.

Pour que tout soit clair, je vous joins le fichier sur lequel je rencontre des difficultés. Je suis enseignant en lycée pro et j'ai "crée" un emploi du temps d'occupation des ateliers que vous trouverez dans l'onglet "organisation des ateliers". Sur cet onglet, j'ai une liste déroulante avec les prénoms des enseignants pouvant intervenir pour chacun des créneaux hroaires.