Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

emplacement sur une ligne de texte

  • Initiateur de la discussion boby
  • Date de début
B

boby

Guest
salut tout le monde
alors voila j ai un fichier texte sans lequel il ya des colonnes. et je ne souhaite copier que le troisieme colonnes. pour l instant ma macro ouvre le texte le lit et arrive meme a copier le texte qui se trouve a un certain emplacement (celui de la 3em colonne) grace a l operateur mid(a,b) qui copie le texte sur la ligne qui est en lu entre a et (a+b). le probleme est que cette emplacement risque de bouger. c est pour cela que je souhaite trouver le code qui pourrait me trouver l enchainement d'un vide d'une suite de caracteres puis d un autre vide. si vous avez d autres idées je suis prenant
merci
 
B

boby

Guest
je ne comprends pas la fonctio isnumeric. mmon les lignes de mon fichier texte ne commence pas par un chiffre mais par un espace. eske cela peut etre une cause de mauvais fonctionnement
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
re

tu les donnes aux comptes gouttes les infos.



La suite de l'aventure : boby et hervé font du vba

salut
 
B

boby

Guest
[file name=blop.zip size=2112]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/blop.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • blop.zip
    2.1 KB · Affichages: 19

Hervé

XLDnaute Barbatruc
re

ce code fonctionne chez moi, a toi de le tester;



salut
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
234
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…