Elaboration d'un questionnaire

C

chef_1

Guest
Salut à tous! ;)

Débutant sur Excel, dans le cadre mon activité professionnelle, je cherche à élaborer un questionnaire Excel dont je pourrais ensuite extraire les données en vue d'effectuer des statistiques. Mon niveau en VBA est (lui aussi...) limité...
Pouvez vous m'aider à ce sujet?

Merci de votre aide!!
 

Creepy

XLDnaute Accro
Bonjour le Forum, chef_1,

Regarde en PJ, tu trouveras une questionnaire que j'avais optimisé pour quelqu'un du forum.

Si cela te convient, tu n'as que peux de modifications à apporter pour l'adapter.

Arfff je viens de m'apercevoir que je n'ai pas le fichier en question au boulot. :sick: Je te le joins ce soir quand je serais rentré.

Si j'oubliais, envoie moi un message sur la BAL du forum

++

Creepy
 

chef_1

XLDnaute Nouveau
Creepy écrit:
Bonjour le Forum, chef_1,

Regarde en PJ, tu trouveras une questionnaire que j'avais optimisé pour quelqu'un du forum.

Si cela te convient, tu n'as que peux de modifications à apporter pour l'adapter.

Arfff je viens de m'apercevoir que je n'ai pas le fichier en question au boulot. :sick: Je te le joins ce soir quand je serais rentré.

Si j'oubliais, envoie moi un message sur la BAL du forum

++

Creepy

Merci Creepy, j'attends avec impatience ;)
 

Creepy

XLDnaute Accro
Bonsoir,

Heureusement que tu m'as PV, j'allais oublier !!!

Pfff j'vous jure la mémoire du poisson rouge !!!!

Bref voila le questionnaire en question.

Mot de passe admin : Creepy pour acceder à la page des stats.

++

Creepy [file name=Enquete_Distributeur_Automatique.zip size=38251]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Enquete_Distributeur_Automatique.zip[/file]

Message édité par: Creepy, à: 04/07/2005 21:06
 

Pièces jointes

  • Enquete_Distributeur_Automatique.zip
    37.4 KB · Affichages: 103

Creepy

XLDnaute Accro
Bonjour,

J'aurais un peu plus de temsp aujourd'hui !

Met moi les questions que tu veux dans un fichier en PJ, je regarderais ce que je peux faire.

Sinon si tu veux modifier les questions toi même, fait ALT+F11 pour rentrer dans l'editeur de VBA, ensuite sur la droite tu as l'explorateur de projet, déroule les petits 'plus'.

Tu vas avoir la userform qui va s'afficher, clique dessu tu vas avoir les question, tu n'as plus qu'à modifier.

++

Creepy
 
M

Marco

Guest
bonjour

j'ai un peu le même souci

comment peut on modifier la réoponse
a savoir au lieu d'avoir une liste déroulante
choix entyre deux cases à cocher l'une oui l'autre non

et comment ajouter des questions

je suis ignotant en vba mais ne demande qu'à apprendre


merci
 
S

sergio

Guest
Bonjour Cleepy,

j'ai découvert ton questionnaire et je veux m'en servir pour une association et le personnaliser mais en VBA il me demande un moment donné un mot de passe ????
peux tu m'aider stp?
merci sergio
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 520
Messages
2 089 276
Membres
104 083
dernier inscrit
hecko