Edition d'un rapport

zouzou76190

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai un tableau de suivi où je note, chaque jours, l'avancement des mes activités.
Je voudrais automatiser cela en établissant des rapports:
- 1 par date (en séparant par contrat)
- 1 par repère (mais en incluant toutes la valeurs trouvées sur toutes les journées)

J'ai ajouter on tableau sur lequel je travail pour le moment et sur lequel j'ai commencé.

Si quelqu'un a des idées, car je ne sais pas trop par où avancer.


Merci
 

Pièces jointes

  • Rapport activité.xlsx
    15.6 KB · Affichages: 53

job75

XLDnaute Barbatruc
Re : Edition d'un rapport

D'abord pour mieux la comprendre et pouvoir l'adapter en cas d'ajout de colonne et savoir qu'elles sont les valeurs à
Reprendre dans ce cas la.

Mes 2 macros ne font que copier/coller ou copier/insérer des lignes dans les rapports.

Et pour les valeurs des cellules elles utilisent les éléments t(i, j) du tableau t, ou j est le n° de colonne.

A+
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
234

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 845
Messages
2 092 770
Membres
105 529
dernier inscrit
StarExcel