echelle automatique graphique

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jojojojojojo

XLDnaute Occasionnel
bonjour à tous,

mon problème est très simple, j'ai un tableau qui se remplie tout seul à chaque sauvegarde et qui créer automatiquement un graphique, jusque là pas de problème. J'ai en abscisses des dates et l'échelle me pose problème,
en effet mon échelle de date va de 0-jan-00 à mar 23 alors que ma première date est par exemple en aout 09. Donc en fait je voit le graphique mais il n'y a qu'un trait vu que l'échelle est trop longue.

J'aimerais savoir si il y a un moyen que l'échelle se règle automatiquement en fonction des dates qui sont rentrées afin que mon graphique soit plus visible???

merci

Re : echelle automatique graphique

salut hyjack, j'aimerais o mettre ton code et par quoi le commencer et le finir,

et jean-marcel, ca je lé déja, moi g un problème d'échelle car sur l'un de mes graphiques, l'échelle ne se règle pas automatiquement et je ne comprends pas pourquoi

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
725
T
Réponses
1
Affichages
727
T