lagarta XLDnaute Nouveau 25 Avril 2021 #1 Bonjour, jai besoin d 'aide car je dois faire un tableau avec les éléments suivants comme dans le fichier pour utiliser les formules. ensuite ce tableau me permettra de faire un publipostage sur word. Pièces jointes TEST.xlsx 17.1 KB · Affichages: 15
Bonjour, jai besoin d 'aide car je dois faire un tableau avec les éléments suivants comme dans le fichier pour utiliser les formules. ensuite ce tableau me permettra de faire un publipostage sur word.
R@chid XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 25 Avril 2021 #2 Bonsoir et Bienvenue sur XLD, en R2: VB: =SI(COLONNES($R:R)*$Q2<=$P2;$Q2;"") @ tirer vers la droite puis vers le bas. Cordialement Vote positif 0 Vote négatif
Bonsoir et Bienvenue sur XLD, en R2: VB: =SI(COLONNES($R:R)*$Q2<=$P2;$Q2;"") @ tirer vers la droite puis vers le bas. Cordialement
lagarta XLDnaute Nouveau 25 Avril 2021 #3 je te remercie ; finalement je vais retirer la colonne montant mensuel , cela me fera utiliser la colonne le nombre de mois. COMMENT FAIRE Vote positif 0 Vote négatif
je te remercie ; finalement je vais retirer la colonne montant mensuel , cela me fera utiliser la colonne le nombre de mois. COMMENT FAIRE
R@chid XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 25 Avril 2021 #4 Re, en R2 : VB: =SI(COLONNES($R:R)*$P2/$O2<=$P2;$P2/$O2;"") Cordialement Vote positif 0 Vote négatif
lagarta XLDnaute Nouveau 25 Avril 2021 #5 pour la ligne 2 au lieu de 18 mensualité il m arrête à 19 mensualité POURQUOI la ligne 3 c'est bon Pièces jointes TEST.xlsx 17.5 KB · Affichages: 12 Vote positif 0 Vote négatif
R@chid XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 26 Avril 2021 #6 Re, c'est normal, il te manque une colonne "15ème échéancier", tu passes directement de 14 à 16. Cordialement Vote positif 0 Vote négatif
Re, c'est normal, il te manque une colonne "15ème échéancier", tu passes directement de 14 à 16. Cordialement
lagarta XLDnaute Nouveau 26 Avril 2021 #7 R@chid à dit: Re, c'est normal, il te manque une colonne "15ème échéancier", tu passes directement de 14 à 16. Cordialement Cliquez pour agrandir... MERCI Jai dû mal à l insérer l echeancier dans un tableur dans word publipostage que j'ai deja commencé à fusionner Vote positif 0 Vote négatif
R@chid à dit: Re, c'est normal, il te manque une colonne "15ème échéancier", tu passes directement de 14 à 16. Cordialement Cliquez pour agrandir... MERCI Jai dû mal à l insérer l echeancier dans un tableur dans word publipostage que j'ai deja commencé à fusionner