bonjour,
j'ai parcouru pas mal de forum de discutions, mais je n'ai pas obtenue la réponse attendu. la plupart du temps c'est de la recopie dans une autre feuille, et moi ce n’est pas ca ^^
j'ai créer 12 feuilles qui se nomme de janvier à décembre avec un agenda
sur chaque feuille en colonne b apparait un "f " automatiquement si il s'agit d'un jour férié. (de b11 à b45) avec une formule de condition.
ma demande est que si b11 = "f" alors j’insère une ligne en b12 qui est = à la ligne b11
je vous joint le fichier pour plus de clarter. j'ai supprimer les feuilles de février à décembre qui sont identique a celle de janvier
une macro ou un astuce me convient. mais si c'est une macro je suis pas contre les explications qui vont avec car je maitrise faiblement ces données.
j'ai une autre demande ensuite du même style.
après chaque dimanche j'aimerais que s'ajoute une ligne nommée "total hebdo" qui fasse le calcul des heures de la semaine en "ay". si cela est possible
merci d'avance à vous tous
j'ai parcouru pas mal de forum de discutions, mais je n'ai pas obtenue la réponse attendu. la plupart du temps c'est de la recopie dans une autre feuille, et moi ce n’est pas ca ^^
j'ai créer 12 feuilles qui se nomme de janvier à décembre avec un agenda
sur chaque feuille en colonne b apparait un "f " automatiquement si il s'agit d'un jour férié. (de b11 à b45) avec une formule de condition.
ma demande est que si b11 = "f" alors j’insère une ligne en b12 qui est = à la ligne b11
je vous joint le fichier pour plus de clarter. j'ai supprimer les feuilles de février à décembre qui sont identique a celle de janvier
une macro ou un astuce me convient. mais si c'est une macro je suis pas contre les explications qui vont avec car je maitrise faiblement ces données.
j'ai une autre demande ensuite du même style.
après chaque dimanche j'aimerais que s'ajoute une ligne nommée "total hebdo" qui fasse le calcul des heures de la semaine en "ay". si cela est possible
merci d'avance à vous tous
Pièces jointes
Dernière édition: