XL 2013 Dupliquer lignes selon conditions

Compal

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'aimerais faire appel a vos lumière afin de pouvoir m'aider dans la construction d'un report me permettant de visualiser certaines valeurs.

Je vous présente mon cas :

J'ai un fichier comprenant des demandes d'affectation avec une start date et une end date (en week) ainsi qu'un nombre de jours à effectuer sur ce jalon.
J'ai défini le nombre de week. Par la suite, je divise le nombre de jours demandé par le nombre de week.
Sur le forum j'ai réussi à trouver une macro me permettant de dupliquer les lignes en autant de fois que la valeur du nombre de week.

la ou les choses deviennent un peu plus difficiles pour moi concernent les points suivants :

Pour chaque ligne dupliqué je souhaiterais pouvoir mettre le week supérieur par rapport au week de départ.
Ex : ma ligne est à dupliquer 6 fois et ma prémière ligne contient le week 41. pour les lignes qui vont être dupliqués j'aimerais avoir :

-1ère ligne ...W41
-2ème ligne...W42
......
-6ème ligne...W46

Tout en mettant une restriction sur le nombre de week a ne pas dépasser. En effet la limite de week par année est de 52, par conséquent si ma demande est faite sur 4 week et que la week start date est le 52 il devrait y avoir une règle me permettant de faire de la manière suivante :

1ère ligne...W52 (2017)
.....
4ème ligne...W3 (2018)

Voici également un fichier qui reprend mes données.


Merci d'avance pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • Test fichier 1.xls
    48 KB · Affichages: 46

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 769
Messages
2 091 935
Membres
105 113
dernier inscrit
AOUJIL